NARGUILOX®
Depuis 2008 les bars à chicha classiques (à tabac) sont théoriquement hors la loi. Les 4/5 de ces anciens bars ont mis la clé sous la porte ou bien se sont mis sous le statut d'association type loi 1901 pensant ainsi être dispensés du statut d'endroit "public" qui tombe pas sous le coup de la loi antitabac qui leur interdit de servir une clientèle payante. L'avenir leur dira s'ils avaient raison ou pas, mais survivre ainsi en espérant que les pouvoirs publics vont continuer à fermer les yeux, c'est jouer à la roulette russe quand on est un vrai professionnel et qu'on doit assurer la paie de ses employés. La solution vient alors de ces nouveaux bars à chicha... à oxygène, qui sont ni plus ni moins que des variantes de bars à oxygène, avec les "NARGUILOX®", ces narguilés sans tabac mais au mélange étonnant d'oxygène et d'arômes provenant d'huiles essentielles naturelles choisies pour leurs qualités de remise en forme et de détente. C'est comme la chicha... mais sans la fumée car sans tabac. Au bout de quelques temps la frustration de ne pas exhaler de fumée passera assez facilement pour ne retenir que l'exquise sensation d'aspirer autre chose que du monoxyde de carbone fut-il au miel ou à la pomme verte. Pour avoir la liste de ces nouveaux bars à chicha, rendez-vous sur le site officiel du bar à oxygène "NARGUILOX®"

On s'adapte très vite à ne pas aspirer de fumée et surtout à ne plus inhaler de monoxyde de carbone. Dans les soirées qui se prolongent les "NARGUILOX®" sont de plus en plus réclamés pour animer les coins "lounge" plus reposants que les anciens fumoirs. D'ailleurs s'il n'y avait pas eu la crise économique et financière qui a ralenti leurs équipements, les bars à chichas seraient déjà équipés. Les chantiers navals ont prévu des coins "NARGUILOX®" qui figurent sur les nouveaux plans des navires de croisière. En Asie les pays qui sont encore à déplorer le nombre important de décès liés au tabac vont bientôt songer à mettre en place des interdictions de fumer dans les endroits publics comme cela existe dans les pays occidentaux. Peu à peu ces nouvelles chichas légales à oxygène vont prendre la place des anciennes chichas à tabac.
Cliquez sur une image pour l'agrandir
"OXYBAR®", "NARGUILOX®", "FONTANOX®" et "OXYGENIERE®" sont des marques déposées des différentes versions de bar à oxygène proposées par Nathalie et Jean-Guillaume LAURENT, les inventeurs du bar à oxygène
41, avenue des Sports - 433700 - BRIVES CHARENSAC (France)